Bounty

Publié le par Soraya

22.jpgVoici ma petite création de bounty maison, une recette simple mais ultra gourmande,  mon époux s'est régalé... Bonne découverte !!


180 g de lait concentré sucré
150 de noix de coco Ti'Coco (Vahiné)
100 g de chocolat au lait
2 cuillère à soupe de crème fraîche


- Dans un cul de poule mélanger la noix de coco et le lait concentré afin d'obtenir un mélange homogène, réserver au frais au moins 1 heure.

- Former des petits batonnets avec le mélange coco-lait concentré, réserver au frais.

- Faire fondre au bain marie le chocolat au lait, une fois bien lisse ajouter la crème fraîche.

- Prendre les petits batonnets de noix de coco et les recouvrir du chocolat fondu sur une une seule face, réserver au frais jusqu'à ce que le chocolat ait durci.

- Faire de même pour l'autre face des batonnets, en les recouvrant de chocolat fondu et cette fois-ci en les parsemant de noix de coco.

-Réserver au frais pour la dernière fois jusqu'à ce qu'ils aient entièrement durcis, c'est prêt !

 

4.jpg8.jpg12.jpg

14.jpg24.jpg23.jpg

18.jpgDes friandises maison à la noix de coco et au chocolat mais qui n'aime pas ça ?  Si vous connaissez un peu mes astuces et un peu mes recettes, vous savez dores et déjà que je vous recommande vivement d'utiliser la noix de coco Ti'Coco, qui est bien plus savoureuse ! Je vous souhaite de très belles réalisations et de très bonnes dégustations !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Formidable ! A nous maintenant les bounty made in home et sans produits chimiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce bounty à l'air encore mieux que le vrai!!! à tester absolument!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ou trouver la ticoco sv p noix de coco merci pour vos recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam délicieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm ça m'a l'air excellent, je note cette recette, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre